Altum Communication : Du feedback dans la crise

Altum Communication Gestion Communication Crise En savoir plus sur Altum Communication

information_50

Sept 2012 : Nomination de Georges Peillon comme délégué régional Rhônes-Alpes de l’association Communication & Entreprisepowered by interview?!
 
Altum Communication est une agence conseil spécialisée dans la communication de crise et installée à Lyon depuis 2005.

Elle intervient régulièrement au profit d’entreprises, d’institutions et d’élus afin de les accompagner dans la gestion de leur communication sensible et de crise.

Contactez le:

  • Georges Peillon, Dirigeant, georgespeillon[at]hotmail.com, 06 72 93 36 93

Altum Communication intègre notre plateforme dans son outil de diagnostic

Altum Communication et Interview SA se sont concentrées sur une solution innovante et originale : Proposer aux entreprises une plateforme de remontées d’informations leur permettant d’évaluer, en interne et en externe, la pertinence de gestion de leur communication de crise.

Rien de plus inquiétant pour un manager de ne pas savoir comment se développe un processus de crise à l’intérieur de son entreprise et si les méthodes préparées qu’il emploie sont les bonnes. C’est face à cette interrogation qu’Altum Communication apporte des réponses. Voir à ce sujet l’article sur Viadeo de Georges Peillon concernant l’utilisation de la plateforme d’évaluation réalisée avec interview?!

A partir d’une première étape d’écoute et d’évaluation, cette solution permet de dresser un portrait robot des procédures et des méthodes mises en œuvre dans l’entreprise.
Dans un deuxième temps, après une seconde phase d’évaluation, l’offre prévoit des séquences de formation afin de corriger les écarts observés par rapport aux attentes et aux phases de la communication de crise.

Communication de crise : Où en sommes-nous dans les entreprises ? (Par Thierry Libaert, mars 2013)

 L’Union des Annonceurs a publié le 22 mars 2013 la 7ème édition de son baromètre sur la communication des entreprises en France. Ce rapport, qui dresse un précieux portrait des évolutions de la communication, contient plusieurs éléments relatifs à la communication de crise et la manière avec laquelle les entreprises ont intégré cette donnée. 

La suite de l’article ici